au quotidien

papa et son reflex pentax k-m au quotidien

Papa est le deuxième bébé de la maison à cause de son nouveau jouet !

Décidément, les 15 jours précédent sont passés à une vitesse…Pas le temps d’écrire, ni de partager un seul commentaire avec d’autres blogueurs, je suis content car d’autres papas comme moi parlent de mon blog, comme ça sans rien demander et c’est plutôt flatteur, mon blog est bien référencé et arrive à 200 visites en moyenne par jour, le blog fête son 2e mois, et j’en suis très heureux !

Par contre avec toutes mes excuses, la crèche de Noel ça ne sera pas pour cette année, car manque de temps, de matériel…Mais pas de soucis, il y aura bientôt un tuto déco avec du papier decopatch avec de la récupération xD Avec la cagette en bois de mon cadeau d’anniversaire, oui je sais c’est profond mais c’est astucieux ! Donc comme je suis en vacance une semaine, je m’y mettrai ce weekend avec le thème de Noel.

Bien sûre comptez sur moi pour vous donner une idée de repas de Noel !! petit budget, moyen budget et gros budget…Ha oui je suis en forme, avec recettes et photos svp ^^

Bon je parlais de mon appareil photo reflex, j’en suis vraiment satisfait et ça y est, je suis à fond dedans !!!Les débuts avec lightroom sont un peu fastidieux mais on s’y fera 😉 Bon j’ai l’intention d’investir dans un objectif samyang 85mm, il paraît que c’est un très bon objectif de marque coréenne avec un piqué exceptionnel !!

Voici une photo de ma chienne :

golden retriever

 

 

Pour Adèle, ça va nikel , elle a bien grandit encore , elle a 6 mois , mange très bien et se porte du feu de dieu, elle sait réclamer son repas !! Avec l’automne qui s’annonce, elle est équipé d’un manteau à col de fourrure et d’un bonnet sponsorisé par durex mdr ( c’est pas facile de vous expliquer le pourquoi du comment comme ça sans le voir lol)

Le gros changement aussi pour moi c’est son nouveau siège auto , très pratique, plus obligé de se balader avec le cosy énorme, maintenant pour les petit trajet je la balade à bras, comme à ikea cet apres midi ^^

On a acheté un kiddy (voir post ici ) j’en suis super content et le rapport qualité prix est là !

Adèle fait ses débuts dans son parc, tant qu’elle ne sait pas ramper , elle sera mise dedans, car cela permet pour nous de savoir qu’elle est en sécurité quand on fait autre chose que d’avoir toujours les yeux sur elle. Sympa car elle a toujours ses jouets prêt d’elle et cela évite qu’ils tombent par terre, c’est un mieux ^^

 

Laisser un commentaire

