au quotidien

bébé a 6 mois pour papa au quotidien

Bébé grandit, papa aussi

Bonjour à tous ! arf oui…Désolé, j’ai été absent cette semaine, c’est pas que je n’avais pas le temps ni l’envie, mais juste pour voir si , par le fait de ne rien écrire, si il y aurait des visites sur mon blog !

Hé bien oui ! bizarrement beaucoup plus que quand j’écris, et je pense grâce à mon référencement, plus de 50 visites hier rien que par des recherches de google, en star il y a le tuto décoptach, ensuite pour ma poussette peg perego et pour finir mes sélections shopping.

Je suis plutôt content de cette évolution, je débute dans tout ça, et j’avoue avoir passé quelques soirées à me coucher tard ^^

Bébé a 6 mois bientôt, hé oui déjà…Adèle me fait beaucoup rire depuis un moment et commence à nous taper des crises du genre  » dépêche toi j’ai faim » entre le moment de son petit pot et de son biberon…Qu’elle profite de cette situation pendant qu’elle le peut, car crier maintenant ne servira à rien, car elle ne peut pas encore comprendre le « non » mais dès qu’elle comprendra…xD…

Mon contact avec Adèle est de plus en plus fort , ce petit bébé qu’on protégeait le plus possible avant, commence a être de plus en plus autonome et ça me fait bien rire, elle boit son biberon toute seule !! Elle ne régurgite plus !! Mais elle crie toujours quand on lui met un pull xD Petit changement aussi pour nous, on va mettre son meuble à langer dans sa chambre, car on a plus besoin d’avoir le lavabo à notre portée maintenant, donc on va changer la disposition de sa chambre …

Vous avez fait votre liste de cadeaux pour Noel?

J’avoue c’est troublant de faire la liste de Noel pour son enfant, c’est le premier ,ça compte pour moi ! Je vais lui acheter quelques jouets pas plus, car elle grandit trop vite, mais on va se rattraper à son anniversaire 🙂

Nouveau aussi, c’est que Adèle joue avec le chien, Zane reste à coté tranquillement en attendant que bébé la caresse , j’ai une chienne vraiment gentille, mais elle me fera toujours rire, c’est la naissance d’une complicité entre eux-deux…

Vous vous souvenez que je cherchais un APN reflex, ça y est j’ai trouvé, un Pentax K-M !! j’ai promis de belles photos pour le futur de mon blog, et j’espère y arriver, je passe d’un bridge vers un reflex, donc le passage de l’un vers l’autre va être compliqué je pense…J’ai pris un Pentax car le boitier est déjà stabilisé et que les config’ sont généreuses même pour un modèle vieillissant 😉

papa et congé parental
zane le pot de colle
Laisser un commentaire

