au quotidien·contactez-moi!·mode enfant

Je vous présente  » Hide & Seek  » par Sidonie R. le home made pour les enfants

La marque home made  » hide & Seek  » pour les enfants

Vous l’avez peut – être vu dans cette selection shopping (ici) J’ai croisé Sidonie sur twitter , après quelques échanges je lui ai proposé de partager ses créations dans mes selections shopping pour enfants 🙂

Voici Hide & Seek :

C’est une marque créée Par Sidonie R. en tant que créatrice indépendante.

Elle conçoit des articles pour enfant  » Made in France  » fait par elle-même. Les modèles sont uniques ou en petites séries et très accessibles en terme de prix.

Marque "hide & Seek" made in france

 

Ben moi je suis fan !

La qualité est au rendez-vous pour nos petits enfants et pendant longtemps aussi, en même temps c’est authentique et fonctionnel.

Pour les cols ou snoods:

Ils sont cousus avec soin, comme ils sont destinés aux enfants, la matière est soit du coton ou du polaire, pour plus de confort.

 

Première rentrée = premier sac à dos !

hide & seek

 

En exclusivité le surtout le tout nouveau sac avec face interchangeable, pour changer de sac en un clin d’oeil 😉 grâce à sa bande  auto agrippante , c’est fun et économique .

hide seek homemade made in france

 

 

 

Les trousses sont aussi belles , en double matière et aux designs savoureux ♥

blog papa

 

S.R : « C’est aussi grâce à ses motifs peints à la main que HiDe eT SeeK impose un style inimitable ! »

Blog : http://hideetseek.blogspot.fr/

E-boutique : http://www.pitimana.fr/HiDe-eT-SeeK/

Page Facebook : https://www.facebook.com/HiDEetSEEK

Email : hideetseek@gmail.com

2 réflexions au sujet de « Je vous présente  » Hide & Seek  » par Sidonie R. le home made pour les enfants »

Laisser un commentaire

