mode enfant

Commet habiller ma petite fille pour cet Automne ?

Sélection shopping début d’automne très froid brrrrrr

Comment commencer a écrire en découvrant qu’il fait super froid ce samedi matin, j’ai pas encore trouvé comment programmer le chauffage , même si j’ai trouvé il ne marche pas…Bon, vous avez vu , j’adore habiller ma fille chez Kiabi  car il y a des fois des petites trouvailles, et à Zara car je pense qu’ils ont toujours une petite longueur d’avance sur le reste. Bien sure aussi chez billieblusch , superbe collection , un peu plus chère mais quand Adèle sera un peu plus grande , elle aura un peu plus d’habits de cette marque ^^

J’ai un coup de coeur aussi pour la marque Hide & Seek, cette dame fait de supers beaux sacs et des décorations voir le post (ICI) Après quand Adèle sera un peu plus grande, on pourra faire des sélection shopping grandeur nature, mais pour l’heure actuelle, faire des photos par terre ….euhhhhh….non!

Voilà enfin une nouvelle sélection shopping rien que pour vous 😉

 

selection shopping petite fille automne

 

 

 

 

 

 

Le caban : ICI  Bottes:   ICI  Legging : ICI  Pull: ICI  Sac:  ICI

 

 

2 réflexions au sujet de « Commet habiller ma petite fille pour cet Automne ? »

Laisser un commentaire

