au quotidien

La complicité de papa et Maman

La complicité est présente tous les jours

Oui c’est important, Mais L. a quand même toujours son mot à dire xD … Notre complicité, on la retrouve dans nos délires que personne ne peut comprendre parfois, rire pour des conneries, même des fois imiter un chien ou un chat, surtout que ici on est bien entouré, je ne parle pas de Adèle loin de là…Mais Zane! même les animaux de la famille ont tous quelque chose de spécial , un chien qui est mort au moins 9 fois par exemple…

Bon c’est sure, on râle, même beaucoup et toujours, mais on s’entend bien sur ce point là…On écoute à peu prés la même musique ! C’est parfois compliqué de lui expliquer que je suis fan de quelqu’un, la musique que j’écoute et de loin la plus apprécié de tout le monde, mais j’y trouves mon compte, Fan de slash, de guitares,des guns et de rock des seventies/eighties, j’ai jamais cherché une fille exactement comme moi… c’est nul de s’entendre trop sur les mêmes sujets non?!

mon père qui signe mon mur :

papa et slash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’adore me retrouver avec L. devant un épisode de the walking dead « notre série » à nous en ce moment qu’on dévore sans limite, accroc à la série qu’on regarde des fois 2 fois le même épisode en suivant pour voir si on a rien raté…On aime ce style de série et j’avoue ne pas avoir pris autant de plaisir à regarder une série depuis X-files….Bon j’avais beaucoup d’espérance en Terra nova, mais ils ont eu raison de l’arrêter!

the walking dead saison 5

On est pas toujours très d’accord sur certains sujet, mais c’est la vie xD

Laisser un commentaire

