au quotidien

dimanche en famille réussi

la famille et le dimanche

Ma chérie qui a bien grandit est passé du cosy à la poussette, ça y est on a commandé notre siège auto :

http://www.allobebe.fr/siege-auto-guardian-pro-rumba-rougenoir-groupe-123,aKI032502617.html

Dans sa poussette elle est beaucoup plus à l’aise dedans et elle peut bouger des pieds mieux que avant, on va dire aussi que ça sera beaucoup plus facile à transporter aussi.

C’était parti pour un  dimanche simple et joyeux, paf les parents qui appellent pour venir genre  » on vient voir la petite , il y a aussi de la mousse chocolat mascarpone speculoos, on peut venir??  » là tu peux pas dire non xD « oui oui vas y on ira boire un verre » tu parles…

Voilà l’histoire…En plus on est parti pour rien parce qu’il y avait un contrôle de police sur la route et avec mon phare cassé, j’aurai certainement du payer une amende, même si dans les faits je ne suis pas en tort, mais des fois il y en a qui ne cherchent pas à comprend…Donc demi-tour à la maison xD un petit café du Costa Rica !

Bon cette mousse speculoos était terrible xD j’avoue cette recette est d’enfer quoi ! Bon j’ai discuté un peu avec le Padre, histoire d’avoir son avis sur mon achat d’appareil photo…Mon choix se porte vers un nikon d 3200 avec le 18-55 de base, histoire de commencer avec ça et de m’acheter de nouveaux objectifs avec le temps et bien sure un nouveau 18-55 mm stabilisé avec une focal beaucoup plus petite genre 2.4 ou lieu de 3,6 .5,6

nikon d3200

Ce blog mérite de belles photos !

 

 

 

2 réflexions au sujet de « dimanche en famille réussi »

Laisser un commentaire

