au quotidien

Bébé a 5 mois

Bébé a déjà 5 mois !

Comme je vous le disais dans un post précédent (ici) mon petit bébé grandit vite, même plus vite que ce que l’on voit tous les jours. Hier c’était la visite du 5e mois, Adèle mesure maintenant 69 cm pour 8kg470… Elle n’en faisait que 65cm et 8,2kg le 17 Septembre…Son cosy peg perego (ici) devient un peu trop petit dès qu’on lui met un manteau, on a acheté un poncho à kiabi, il est super beau et il lui va trop bien, j’adore vir sa petite tête qui dépasse dans sa capuche, trop belle! Bon elle met déjà du 12 mois et je pense que son manteau qu’on a acheté à zara (ici). On a fait sa visite pour son bassin hier, comme elle était grande et costaud, les médecins nous avaient demandé de faire une radio du bassin pour voir si elle avait un problème de développement mais tout va bien , elle est en pleine forme !!

Je suis fier de ma petite chérie, car même dans une salle d’attente pleine à craquer , elle a été super sage , elle était surtout très curieuse et elle passait en revue toutes les personnes qui étaient là, même le radiologue, elle regardait bien ce qu’il faisait et elle me fait toujours crauqer dans ces moments là , trognon !

Conclusion positif , c’est qu’on nous a dit que Adèle était bien, calme et pas stréssé, parce que nous aussi on était bien et calme.

bébé a 5 mois
le poing d’Adèle
Une réflexion au sujet de « Bébé a 5 mois »

Laisser un commentaire

