au quotidien

bébé et la nourriture

Bébé mange,mange,mange,mange ….mange…………….mange……………………………………..mange………..

Adèle pour son 5e mois, boit 4 biberons de 180ml plus son pt pot du midi, pour environ 8kg400, pour un peu plus de 65cm…

Je me posais la question avant d’être papa  » comment mange un bébé?? » oui je sais par la bouche -__- Mais quand on n’en a jamais eu, c’est très complexe…Bon après avoir essayé la carotte (ok) le potiron (not ok) la pomme (not ok) la poire (not ok) la banane (not ok), voilà qu’on a essayé le yaourt avec Adèle. (NOT OK) Juste pur cet fois, elle m’a fait la scène toute l’après midi depuis que je suis rentré, pas moyen de la mettre quelque part sans qu’elle ne crise….

Bon… est ce que c’est le yaourt ou pas?? ppffff j’en sais rien ! Bon l’avantage d’avoir mangé le yaourt c’est qu’elle m’a avalé la moitié du pot trankilou ! Bon après vomito a vomi, comme à son habitude….mouep !! comme d’habitude…

L. venait juste de laver la housse de son transat’, un bon crémeux slurp ! tu sais c’est toujours quand tu as fini de la changer, avec un bon body tout propre, un beau pyjama tout propre et là xD …..est là…… nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Bon j’avoue, c’est l »habitude qui parle , car c’est d’un automatisme maintenant 🙂

papa et sa tribu blog

Une réflexion au sujet de « bébé et la nourriture »

  1. Aaaaaaah le fameux « slurp » sur le body, pyjama, gilet, et tout le tralala tout propre ! la mienne est « adepte » des régurgitations … Je sais ce que c’est et je peux dire que j’ai une sacré collection de bodies pour parer à tout accident !

    J'aime

Laisser un commentaire

