recettes de cuisine

La recette des St Jacques sur lit de purée et fondue de poireaux sucette parmesan

Papa cuisine des St Jacques

Bonjour à tous !

Il était temps que je poste des recettes de cuisine, car j’adore ça 🙂 Voici une de mes recettes . Des St Jacques délicatement poêlées au beurre mousseux, avec des produits courant, une bonne dose de fraicheur , et pour ceux qui n’aime pas le maroilles , une bonne sauce échalotes revenu au vin blanc , liez là avec un peu de crème épaisse miam miam  !

La recette est sur mon blog de cuisine :  Le blog de cuisine de papa et sa tribu

Cette recette est une de mes créations quand j’étais cuisinier à domicile, l’époque semi-gastronomique est révolue 🙂 Un grand merci encore à Louis boury , le photographe qui a pris les photos 😉

C'est bon les St Jacques :)
C’est bon les St Jacques 🙂

On va lancer un petit concours entre blogs !

Faites la recette chez vous et je posterai votre photo ainsi que le lien de votre blog ici 🙂 La plus belle photo aura le droit à un article spécial sur son blog ! Je posterai toutes les photos que je recevrai de votre part, n’oubliez de me fournir votre lien 🙂 envoyez tout ça à :

papaetsatribu.concours@laposte.net

 

Laisser un commentaire

