au quotidien

L’évolution de bébé m’impressionne

Comment un bébé peu grandir aussi vite ?

Bonjour à toutes et à tous !

Oui c’est connu je pense, bébé grandit vite,très vite…Je suis même heureux de voir que ma petite grandit sans problème ! Je pensais que c’était beaucoup plus difficile d’être papa ,mais en fait c’est assez simple d’une certaine manière.

Adèle évolue bien, à 5 mois tout rond, elle devient la reine de la gym sur son matelas à langer (qu’on va devoir changer xD) elle est la reine de la flexion/extension rapide comme l’éclair. Notre nouveau rituel maintenant quand je la prend à bras c’est de passer son bras au dessus de mon épaule et je glisse mon bras le long de son dos en la tenant par les fesses, avant ce n’était pas possible car elle ne savait pas tenir sa tête, à savoir aussi que maintenant elle commence à bien se tenir droite, mais pas assise…Petit passage devant le miroir histoire de sourire un petit coup!

En parlant de miroir, je vois encore la scène de cette semaine, au moment de monter dans l’ascenseur ou Adèle regardait mon reflet en souriant, et ensuite en me regardant, elle a du se dire « haaaa mais j’ai deux papa en même temps xD » et moi je me suis dis « haaaaa j’ai deux bébé » petit moment marrant, je deviens tellement gnangnan que même des trucs comme ça je suis mort de rire, bon même si ma belle soeur rigole parce que je lui parle de saucisse tenu par son mec au bonheur des dames…haha!

l'évolution de bébé papa et sa tribu

Elle se tournait vers la droite…J’avais mis une serviette pour la caler , voilà que maintenant elle se tourne vers la gauche xD, j’ai mis une autre serviette, boum elle se soulève avec ses jambes! C’est compliqué tu vois ….Donc tactique, c’est la gigoteuse même quand il fait 40°c xD

Ce soir L. veut faire des sushis, plus de vinaigre de riz tssss, vu trop tard, on a du aller à carrefour se faire une bouteille, bon en gage j’ai eu une bière de 1,5 ltr xD Bon j’avoue dans les moments père indigne, Adèle matte mon verre quand je bois…haha, je pense que je vais devoir l’acheter plus tard pour pas qu’elle me balance à L., tssssss ptit chat ça reste entre nous hein xD

Sur la route vers Carrefour, j’ai surpris Adèle en train de vibrer les lèvres avec a salive, bon elle en a eu plein le cou, heureusement bavoir est la!Vraiment c’est bizarre comme les enfants nous imites , si elle m’imite dans la cuisine et la vaisselle, c’est GOOD !

Les deux dents du bas continuent de pousser tout doucement, bon on a rien acheté car elle ne s’est même pas plaint , j’avais peur de repartir comme dans les 15 premiers jours, ou on devait se réveiller 5 fois par nuit à cause de ses coliques , un petit conseil, allez à ostéopathe ça aide !

l'évolution de bébé papa et sa tribu 2

3 réflexions au sujet de « L’évolution de bébé m’impressionne »

Laisser un commentaire

