au quotidien

Mes photos de bébé sur le web en toute sécurité avec mes proches?

Partager vos photos de bébé avec vos proche en toute sécurité sur le web ?

Oui c’est possible !

Moi qui est craintif à l’idée de mettre des photos de Adèle sur le net, j’ai découvert un site internet sérieux qui permet de créer un espace personnel avec abonnement. Cela se présente comme un blog que vous pouvez faire évoluer à votre envie.Ensuite vos proches peuvent venir sur votre page pour profiter de vos photos, vous laissez le mot de passe de votre compte et ils peuvent venir voir les fichiers déposés dessus, photos ou vidéos.

Plus besoin d’envoyer des MMS ou des mails non sécurisés!

 

privat bébé

 

Ce qui m’a donné envie de m’abonner au site, c’est de protéger le droit à l’image de ma petite chérie ♥ comme je l’ai dit dans un post précédent, jamais de visage complet 😉 Je suis conscient des dangers du partage des photos sur les réseaux sociaux. Ce site permet de partager des photos avec des personnes éloignées ! Il n’y a aucune publicité et aucun engagement de quoi que ce soit 🙂

C’est disponible sur PC,téléphones et tablettes , facile d’accès et simple d’utilisation pour tout le monde ! Vous pouvez même proposer à vos proches de télécharger les photos ou non suivant vos choix.

L’histoire de ce site, c’est qu’un papa ,un jour a eu l’idée de créer un site fermé, ou sa famille pouvait venir voir des photos à l’aide d’un mot de passe, et suite au fait que les membres de sa famille ont demandé un site pour eux aussi, il a eu l’idée de monter sa propre entreprise sur le web.

Vous pouvez tester le service du blog pendant 30 jours sans engagements avant de vous abonner !

Si vous êtes intéressé par ce service vous pouvez cliquer sur le macaron bleu dans le menu à gauche pour être redirigé vers le site de « private bébé »

Moi j’ai pas cherché je suis déjà incrit ^^

Laisser un commentaire

