contactez-moi!

partenariat « digital food »

Digital food la cuisine pour les amateurs et les passionnés

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un autre partenariat avec un site coup de coeur, comme vous le savez je suis dans le métier et j’ai accroché , j’adore les sites qui proposent des articles originales sur la cuisine. Ils ont visé juste avec cette idée , c’est tout nouveau est cela vaut le coup d’oeil !

Je pense qu’on va bientôt travailler ensemble, car papa travaille sur beaucoup de choses et même sur une chaîne youtube 😉

Voici la présentation :

Amateurs ou passionnés de gastronomie et de cuisine? Vous êtes au bon endroit! Digital food, votre nouveau site qui décortique les dernières tendances: food art, découvertes, tech food,télé food, pixel food,test et concepts… Tout les ingrédients sont réunis pour vous satisfaire!

tout est dans le titre ;)
tout est dans le titre 😉

le lien facebook :https://www.facebook.com/digitalfoodFR?fref=ts

le lien vers le site :http://www.digitalfood.fr/

Laisser un commentaire

