au quotidien

Les petits pots pour bébé

Quand et comment donner des petits pots à son bébé ?

Bonjour à toutes et à tous 🙂

C’est avec grande fierté que je vous annonce que Adèle a mangé son premier petit pot pour le goûter (Pomme). Et on est trop content avec L. c’était génial de voir sa tête à la première cuillère, trop bon ^^. Elle a mangé 1/4 de son pot, demain midi ce sera à la carotte !

J’ai fondu quand je l’ai vu avalé pour la première fois sa compote xD avec sa petite langue, bon…on en…a….foutu… partout ! oui « on » car L. donnait à manger et moi tant bien que mal, j’essayais de prendre des photos avec mon portable.

miam miam
miam miam

C’est un grand pas pour nous, pour vous dire qu’on attendait ça depuis quelques temps déjà, on voit notre petite fille grandir comme ça,si vite, et dés qu’on est à coté d’elle c’est magique, bon sauf quand elle crie comme un cochon parce que je l’ai mal installé xD Mais sinon, j’adore ses mimiques quand elle crie de joie!

Je sais pas si vous avez fais attention à la photo, mais c’est la première de ma chérie sur internet ! Vus ne la verrez jamais entière malheureusement, ou de dos, ou bien avec un masque , car je veux qu’elle garde son anonymat ! Bon c’est dur à voir, mais on voit ses deux bouts de dents qui dépassent ^^ du coup maintenant je ne me laisse plus avoir, c’est L. qui s’en charge et hap, elle se fait mordre xD hihihihi !

C’est compliqué de savoir comment habiller sa fille par un temps comme ça, today c’était en short, bon L. lui a mis des chaussettes d’hiver en dessous de ses chaussons de bidiartiste xD, la pauvre elle était trempé de rester dans son cosy pendant les courses…Comme son vaccin traîne et qu’elle est grognon, c’est compliqué…

Pour faire suite à hier, Adèle a eu jusque 39°c de fièvre, pas de panique, mais on a fait le nécessaire pour que ça aille ! hier soir avant de dodo, elle était à 37,2°c donc tout s’est bien terminé, L. et moi on a failli aller aux urgences comme deux parents novices xD non non ça va aller !!! parce que…chez nous…. les urgences, votre enfants à le temps de souffrir, le temps que vous franchissez les 50 ronds points avant d’arriver sur place, d’aller sur le parking,de prendre un ticket xD

Bon je pense à investir dans un appareil photo digne de ce nom pour un blog digne de celui ci. j’hésite entre un hybrid(sony alpha 5000) et un reflex (canon eos 1200d) le choix est rude 😦

Comme je suis de plus en plus présent sur twitter, je me fais mon petit cercle de blogueurs/blogueuses et différentes entreprises, et je vais tester un lait bio en Novembre (voir post ) et mercredi prochain je vais écrire dans un blog qui donne la parole aux papas et j’ai été choisi ^^ (voir post).

Bon,sur ce… je vais faire mes sushis !

Bonne soirée à toutes et à tous 😉

 

Laisser un commentaire

