au quotidien

Quand les dents de bébé poussent

Le plus beau moment d’un parent

Bonjour à tous !

C’est vrai que depuis que ma belle Adèle est là, c’est beaucoup mieux, L. et moi on a envie de la croquer tellement elle est mignonne !

Oui car ça fait une pièce en plus à ranger rooooooooo, non c’est vrai ça change une vie, en fait dès qu’on sort quelque part tu es obligé de prendre la poussette,le cosy,la base,le sac,les couches,le biberon,les bavoirs (moi il faut au moins en prendre une centaine ) le doudou qui sent bon…Et à chaque fois…mince! J’ai oublié un truc xD souvent c’est la couche de rechange quand j’arrive chez le médecin comme ce matin, en me disant « stp adèle fais pas C…C…. maintenant  !!!

Ca y est on va se lancer L. et moi ce matin on s’est décidés avec l’avis du médecin de donner des carottes à Adèle à partir de samedi midi ! C’était la matinée vaccins, le premier c’est passé tout seul, par contre ce matin, elle a crié direct…Bon à part ça ma cocotte fait à 4 mois et demi 65cm pour 8,2kg ! elle était bientôt plus grande que la petite fille qui marchait déjà dans la salle d’attente ^^

Pour vous et rien que pour vous, c’est pas du quotidien mais plutôt du passé, et je peux vous dire que ça, c’est du souvenir ^^ vous m’avez peut être déjà vu 😉 Mais oui je vous assure c’est bien moi !!!

https://www.youtube.com/watch?v=M0i2Jwtq4Pc

Boom ! Hier soir à minuit j’ai battu mon record de visite de Lundi, et à l’heure actuelle j’ai déjà battu celui d’hier…De mieux en mieux quoi ! Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous me portez et ça me fait vraiment plaisir !Alors pour vous remercier j’ai décidé de vous mettre en lien ci-dessous les anciens post’ de « papa au quotidien »

Papa au quotidien   #1      #2      #3       #4       #5        #6         #7         #8

Ce week end  il y a une braderie dans la rue de mes parents, alors c’est le moment de vider l’armoire de Adèle, car elle a bien grandit et dommage il y a des choses qu’on ne lui a même pas mis! Des choses qu’on trouvait belle, et maintenant qu’on trouve moche, car on ne l’habille pas pour dire de l’habiller, je vois souvent des petites filles habillées avec des survet’ rose bonbon… c’est chouette !!! hum hum…L’occaz’ pour moi de revendre pour mettre dans sa tirelire histoire de dévaliser Zara kids !! ouiiiiiii

Voilà l’armoire de Adèle !

sa petite armoire quand elle est né
sa petite armoire quand elle est née

Bon suite au passage de Adèle au médecin la pauvre a de la fièvre, c’est la première fois et j’avoue c’est un peu la panique. Ou sont les sourires et la petite fille énergique?? pas là en tout cas… on lui a donné un bain à 35°c vu qu’elle fesait 39°c .

Je vais voir ce soir si on fait une sélection, car si Adèle est dans le coton cela ne vaut pas le coup 😦 Je vous tient au courant !!

Bonne soirée

xav’

4 réflexions au sujet de « Quand les dents de bébé poussent »

Laisser un commentaire

