mode enfant

Les Chaussons de bébé fait main par « bidiartiste »

Les chaussons de bidiartiste (Elodie)par papa et sa tribu

C’est vraiment un coup de coeur déjà à la base le travail de Elodie alias bidiartiste ( voir partenariat ), les chaussons et le travail qu’elle propose sont d’enfer. C’est grâce à notre partenariat que Elodie m’a proposé de nous faire des chaussons personnalisé à nos goûts pour Adèle.

On a demandé des noirs brillant avec un chat dessus car on appelle toujours Adèle « notre petit chat » !ils sont vraiment magnifique et Adèle les a pris dans ses mains avec un petit sourire ( ça veut tout dire ). En plus pile à sa taille, j’avais demandé du 6/9 mois et voilà !

 

blog de papa et sa tribu
les chaussons de Adèle fait main par bidiartiste

Elodie ne s’arrête pas là, elle m’a même offert des graines de roses trémières, coïncidence ? car j’aime ces fleurs, j’en trouvais quand j’étais petit en Vendée, il y en a qui peuvent faire 50 cm de haut et d’autres 3 m de haut xD

blog papa et sa tribu chaussons adele 2

 

C’est trop beau, comment on peut arriver à faire ça ! du talent quoi…

le droit
le droit

 

2 réflexions au sujet de « Les Chaussons de bébé fait main par « bidiartiste » »

Laisser un commentaire

