recettes de cuisine

Les recettes de cuisine par « Papa et sa tribu »

Bientôt les recettes de cuisine pour votre bébé

Bonjour à  tous !

Cela me fait bizarre de ressortir ce blog, car c’est mon expérience du passé qui m’a apporté le plus au niveau professionnel .Oui si vous ne le savez pas encore, je suis moi même cuisinier de métier et j’ai étais par le passé « cuisinier à domicile ». Mais j’ai du laisser tomber mon affaire car elle me prenait trop de temps et d’énergie, je pense que prendre soin de L. et de Adèle et la meilleure chose que je puisse faire, on a beau tout avoir , l’amour ,lui, ne s’achète pas !

Surtout depuis que ma petite chérie est là et je pense que vous le savez bien en lisant les lignes précédentes de ce post ^^

Alors voici sans plus attendre le lien vers ce fameux blog qui sera remis à jour bientôt quotidiennement 😉

 

Liens vers le blog ——-> LE BLOG DE CUISINE DE PAPA ET SA TRIBU

blog de cuisine de papa et sa tribu
St jacques fondue de poireaux (si si la recette y est !!)
2 réflexions au sujet de « Les recettes de cuisine par « Papa et sa tribu » »

  1. Joliment dit!! Hâte de lire tes recettes si elles sont remplit d’autant d’amour que tu porte à ta famille elles ne pourront qu’être bonne!!!!
    A bientôt….

    J'aime

    1. Il y en a deja pas mal sur l’autre blog le lien est sur le post ! J’aime la cuisine énormément mais c’est vrai que l’amour que j’ai pour ma fille est sans limite !merci de ton commentaire qui me fait très plaisir a bientôt christelle

      J'aime

Laisser un commentaire

