au quotidien

Les biberons de bébé

Comment bien choisir son biberon sans se tromper

Bonsoir à tous !

Après ce dure weekend , non c’est pas vrai , voilà un petit Lundi tranquille qui se termine, avec une Adèle en forme comme d’habitude, bon à part un petit passage au médecin ou elle a crié pour je ne sais quoi…Elle qui est toujours sage, calme, juste sourire sur sourire…

Ce qui me fait rire, c’est qu’elle n’a seulement que 4 mois et elle lorgne devant son biberon comme un morceau de steak haché au bout d’un bâton, attention, faut jamais lui enlever en plein milieu sinon c’est fini, elle se met à crier comme un cochon ^^

Bon toute une histoire car la demoiselle, il lui faut un type de biberon et pas un autre, on a tout essayé… Même en essayant de lui redonner les anciennes histoires de se dire, c’est bon avec l’âge ça va passer les régurgitations, non ! Bon la ça va un peu mieux, la technique c’est de ne pas trop la bouger pour ne pas la ballotter de trop. Il arrive qu’une coulé arrive sur ma jambe, vous savez…les tâches de lait qui partent pas sur un jean noir, et bien c’est pour moi ! L. ce soir fait sa rédemption en regardant KTO juste comme ça et le chien décante sur le balcon. Il y a un truc qui se passe entre Adèle et moi en ce moment ,c’est qu’elle aime se coller contre moi maintenant quand je la porte à bras, elle était plutôt distante avant ,mais la je pense qu’elle commence à apprécier autre chose que mes bras, et je trouve ça trop mignon, et j’en deviens de plus en plus dingue. Bon les photos de Adèle c’est pas pour maintenant sur le blog, même si elle y sera un jour, il y aura toujours un truc pour cacher son visage ! Libre à elle plus tard, de me dire « papa, c’est bon je peux être sur ton blog ».

Si vous n’êtes pas passé sur le compte instagram du blog , le voici :

http://instagram.com/papaetsatribu

Bon j’essaye de vous motiver à vous inscrire pour le concours du blog qui a commencé ce soir à 20h00. Pour vous rappelez il suffit juste de vous inscrire au blog et je tirerai au sort le 25 Novmbre à 20h00 avec l’aide de L. Alors allez y on mord pas!

blog de papa et sa tribu
zane « la poule »
Laisser un commentaire

