contactez-moi!

Les nouveautés du blog « papa et sa tribu »

Bonjour à toutes et à tous 🙂

Ce matin je me suis levé avec des idées plein la tête en pensant au blog.

Alors pour commencer, vous avez vu que le blog a changé d’aspect ! Je compte sur vous pour m’aider à savoir si j’ai bien fait en répondant à ce petit sondage (^^)

J’avais envie de changer  car l’ancien était beaucoup trop brouillon et il était difficile de voir les menus sur la droite, car beaucoup d’internautes m’ont demandés de faire quelque chose de beaucoup plus lisible et séparé, aussi pour l’inscription au blog par mail. C’est vrai, avec du recul que c’est beaucoup plus lisible que l’ancien , et L. m’a dit la même chose !

Dans les nouveautés , il y aura bientôt un jeux concours pour gagner un bon d’achat de 10€ à H&M !Le tirage au sort se fera parmi les Abonnés du blog le 25 Novembre 2014  à  20h00. Le concours commencera demain soir  à 20h00 mais vous pouvez déjà vous inscrire 😉

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Les nouveautés du blog « papa et sa tribu » »

Laisser un commentaire

