au quotidien

Les dents de bébé poussent !

Salut à toutes et à tous !

c’était une semaine assez banale, Adèle passe un peu de temps chez mes parents, j’adore car quand je la quitte juste 2 jours elle change, pas beaucoup mais je pense qu’il n’y a que son papa et sa maman pour le voir !!

Ses deux dents du bas poussent a une vitesse folle et celles du dessus arrivent aussi vite , alors on a acheté la cousine de Sophie .Qui elle aussi s’appelle Sophie mais elle est plus petite et rouge avec un anneau de dentition, et elle adore ça ^^

CE soir ,cest kebab ! Pas pour Adèle hein!Cela fait 2 ou 3 ans que je ne suis pas allé à Tournai (Belgique), j’ai profité en même temps pour voir un de mes amis que je n’avais pas vu depuis longtemps,qui ouvre un restaurant libanais (voir post) en plein centre ville, il est libanais de part son père et veut vraiment proposer quelque chose de typique, avec une ambiance bonne franquette , j’ai confiance et il réussira 😉 j’en parlerai bientôt dans le blog.

Adèle a 4 mois elle enfile déjà du 6/9 mois , il y a même des habits qu’on lui a même pas encore mis. C’est bizarre la façon dont on a changé, on est dépendant d’elle maintenant , bon j’avoue quand je suis fatigué le soir et que je dois attendre éveillé devant la tv 23h30 c’est pas facile mais son petit sourire et sa petite tête de fille repu m’amuse!

Les expressions de son visage sont de plus en plus précis et on voit bien quand quelque chose ne lui plaît pas, comme changer son body, ou l’attente du biberon ,mademoiselle fait comprendre qu’elle ne veut pas attendre! Mais elle m’ étonne par la vitesse qu’elle boit son biberon! Elle arrive a bien le tenir et elle insiste bien après en regardant si il y en a encore dans son biberon!

Maintenant la question du siège auto!comment on fait ? Elle fait. Déjà 9 kg la poupée et elle agrippe tout ce qui passe ! ALors on doit acheter un siège car le cosy qu’on a acheté est prévu jusque 9kg,mais avec le siège on ne peut plus le mettre devant,mais on m’a dit qu’un bébé doit rester 1 an devant … C’est compliqué…Donc c’est une impasse !

Comme dirait L. on a un bon bébé et c’est trop bon d’être parents!

Laisser un commentaire

