contactez-moi!

Partenariat avec Plume de geek

Une maman GEEK qui a la plume

Bonjour à tous !

Il y a du boulot cet après midi, je dois rattraper mon retard d’hier et le bug de mardi soir 😉 Mais je suis toujours à la recherche de bonnes choses et la, mais la, cela vaut le détour, c’est mon blog coup de coeur cette semaine, elle est gentille en plus, voici sa présentation :

voilà son logo (au top non ?!)
voilà son logo (au top non ?!)
« Bonjour à tous, et avant tout merci à l’auteur du blog de me permettre de parler du mien. Je suis une jeune maman / geek / blogueuse, je partage mes anecdotes, témoignages, mais aussi de nombreux sujets qui me font réagir, des conseils pour la maternité basés sur mes propres expériences. Ce site parle de tout et de rien à la fois, mais avant tout je prends du plaisir à l’écrire et j’essaye de partager ce plaisir avec mes lecteurs.
Si vous êtes intéressés, désirez me contacter / commenter / me suivre sur facebook, tout est à votre disposition, n’hésitez pas cela me ferait super plaisir ! A bientôt j’espère ! »
Le lien vers son blog :www.plumedegeek.fr
Foncez mes amis , foncez !
Une réflexion au sujet de « Partenariat avec Plume de geek »

Laisser un commentaire

