au quotidien

Le blog papa et sa tribu est sur faites-vous-connaître

Faites vous connaitre

Bonjour à tous !

Le blog est sur le net, on parle de moi sur un site internet :

le lien : http://www.faites-vousconnaitre.com/#!Papa-et-sa-tribu-un-blog-dun-jeune-papa/c218b/6F7D2C32-AD97-4FDD-A7DC-36CDAFFA3EF3

Elodie de bidiartiste va m’envoyer une paire de chaussons !

Pour les nouvelles de Adèle cette semaine, elle a enfin commencé à se retourner , j’attendais ça avec impatience, même si chaque bébé va à son rythme , je suis fière de ma petite chérie ! En plus c’était la visite médicale à la crèche, c’est bon elle est « apte ». Il ne reste pas si longtemps avant qu’on lui donne des petits pots, j’hésite toujours si je dois le faire maison (pas chef pour rien quoi) ou bien suivre tout le monde et acheter au rayon bébé ??!!??!!

Bon weekend à tous !

 

4 réflexions au sujet de « Le blog papa et sa tribu est sur faites-vous-connaître »

  1. Idem… Petits pots maison… Une astuce : je fais toutes mes purées, puis je les mets dans des bacs à glaçons ; une fois les purées congelées, je les range dans des sacs à congélation… et hop, chaque jour, je vais chercher dans mon congel les légumes que je veux pour mon loulou…. et je peux varier les mélanges aussi! Je fais ça de ses 4 à 9 mois… Maintenant, je me prépare directement des petits pots entiers que je congèle aussi avec la viande, féculent et légumes!

    J'aime

  2. Merci Aude et enchanté et heureux de savoir que le blog te plaît, bon il n’a que 15 jours et 16 posts mais cela va se remplir au fur et à mesure du temps. N’hésitez pas à remplir le sondage et de vous inscrire au blog ! à trés bientôt xav de papa et sa tribu 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

