au quotidien

Bébé et les bavoirs

Salut à tous 🙂

Je suis content de vous retrouver ce lundi pour vous parler de bavoir ouiiiii les bavoirs, aussi pratique soient-ils pour récupérer la régurgitation de bébé, Adèle est une championne et elle a même un lait exprès, on a tout essayé, rien n’y fait !!!

Mes préférés c’est les intégrales ou on passe la tête par un trou, je trouve ça beaucoup plus pratique que ceux à cordon ou à scratch, bon bientôt il y aura les bavoirs en plastique avec réservoir de récupération pour les futurs petits pots qu’on va donner à Adèle.

Hier soir on a testé avec L. la nouvelle boite « old el paso » avec les galettes de blé en forme de panier. Bon super bon comme d’hab’ car L. adore ça aussi.

on a juste acheté 500gr de viande haché, 1 oignons blanc ,1 tomate.

the boîte !
the boîte !

Le reste du gruyère râpé et de la salade de la veille et hop 😉 slurp

le boeuf haché avec un oignon émincé
le boeuf haché avec un oignon émincé

Ensuite hop les panier de blé à chauffer !

 

normalement c'est dans la friture pour les paniers comme ça mais attention à la santé ;)
normalement c’est dans la friture pour les paniers comme ça mais attention à la santé 😉

Ensuite avec L. on a mis la table avec les bols et on se sert 😉 slurp

tomate en petits dés
tomate en petits dés
de la laitue
de la laitue

Je peux vous dire, on a bien mangé xD

A l’heure ou j’écris le post il y a L. qui a une envie soudaine de crêpes maison, alors elle fait des crêpes ^^

Adèle est sur son tapis d’éveil, elle a une sorte de grand papillon avec des ailes qui craquent, elle adore, je vois même qu’elle se regarde dans le petit soleil miroir.

Bon, je finis ce post en vous souhaitant une bonne soirée à toutes et à tous, pour moi malheureusement je suis obligé de retourner au boulot de 18h30 à 20h00 car manque de personnel -___- Le directeur est parti en retraite alors j’essaye de prendre sa place avant que d’autres me passent devant tssss

Encore merci pour vos messages, j’adore les lire et surtout d’y répondre, je suis content d’avoir trouvé une bonne idée pour le blog, j’espère continuer longtemps et surtout avoir le temps.

Bonne soirée, bon appétit, joyeux noel, bon anniversaire, bonne année …

Comme ça tout est dis 😉

votre papa blogueur Xav.

 

Une réflexion au sujet de « Bébé et les bavoirs »

  1. Ah j’ai envie de remanger Tex-Mex avec ça. Je suis plutôt fajitas.
    Le soucis c’est que mini-monstre mange comme nous et qu’en général je prends du très épicé. J’ai vécu quelques mois au Nouveau-Mexique et on se pique au piment très très vite.

    J'aime

Laisser un commentaire

