au quotidien

Comment est la vie de papa ?

La vie de papa

Il est fait de bonheur et de malheur comme tout le monde, sauf que la je suis en plein bonheur avec ma petite Adèle chérie, je suis devenu papa gâteau mais pas trop, sourire sourire sourire, encore et encore, cette petite fille est une machine 🙂

Pour ce qui est de l’organisation principale de la famille on est dans le bon!

La chienne a perdu sa place de number one dans notre trio avec L. elle n’est pas jalouse loin de là mais ce demande toujours pourquoi il y a une mini L. dans la maison, le matin c’était la premiere, quand on rentrait de quelque part c’etait elle, maintenant il y a toujours Adèle ! haha.

Zane la pot de colle :)
Zane la pot de colle 🙂

Comme L. a repris le travail, on a mis Adèle à la crèche et cette semaine c’était sa période d’adaptation, ca y est elle est déjà adapté… sourire je vous dis, sourire!

Je n’ai pas ressenti de malaise en particulier dans le fait de la laisser à quelqu’un d’autre qu’un membre de la famille, mais j’ai la certitude que c’est pour son bien et qu’elle y sera bien!! j’avoue ça fait bizarre de voir d’autres bébés du même âge que ma princesse 🙂

J’ai fais le tour de l’armoire à Adèle pour vous faire une petite sélection « rouge » dans ses affaires

il y a du rouge dans l'air !
il y a du rouge dans l’air !

Comme d’hab’ L. me demande « on peut aller à Zara??? » ouiiiiiiiiiiiiii allé hop ! on charge la mère, le gosse et hop, et là tu reviens avec  5 articles et une paire de chaussure -__-

On va finir par être débile sans le savoir, à force de babiller avec sa fille dans la rue, quand on va la chercher, dans l’escalier pendant que d’autres parents sont fort sérieux, moi je déconne avec Adèle en critiquant les déssins sur les mûrs.

 

Laisser un commentaire

