déco·decopatch

tuto décopatch

Vous connaissez le decopatch?

J’ai découvert ça il y a pas longtemps, par hasard en regardant sur le net un tuto qui expliquait le comment du pourquoi, et c’est vraiment facile à faire!

Si vous avez une étagère moche que vous allez jeter non !!! faites pas ça xD

Ben j’ai la solution, j’ai customisé la chambre de ma fille comme ça, avec du papier décopatch fait pour ce genre de travaux manuels…

Vous avez besoin: 1 pinceau à colle , 1 pot de colle spéciale , et du papier décopatch

sur le web : ici

Voici quelques exemples que j’ai fais :

papa et decoptach
explication du decopatch par papa et sa tribu
maisonnette decopatch
maisonnette decopatch
papa et sa tribu maisonnette decopatch
maisonnette decopatch
étagère decoptach
étagère decoptach
porte manteaux decoptach
porte manteaux decoptach

Voici le tuto: ici en construction

3 réflexions au sujet de « tuto décopatch »

  1. Bonjour ! Premièrement Bravo pour vos jolies créations ! Elles sont super bien faites ! Je fais aussi du decopatch mais plus sur des objets que j’achète en carton (par exemple petit coeur) ce sont des objets pour decopatch justement. Et deuxièmement je ne connaissais pas de garçons pratiquant le decopatch ! Bravo encore j’ai été très surprise 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

