au quotidien

Présentation »papa et sa tribu »

Xavier le papa blogueur

Xavier , 29 ans,cuisinier et fan de cuisine, de musique, Fan de L. …merci de passer sur mon blog, je viens de devenir papa il y a peu et c’est un changement soudain et du bonheur en quantité, 9 mois + 6 jours d’attente interminable, pour se retrouver face à notre plus grand cadeau, notre petite Adèle !

1472957_10153558482645246_1362823629_n
daddy

 

Vous découvrirez sur ce blog ma vie au quotidien pas tout hein c’est pas confessions intîmes 😉, mes goûts déco, des tutos ,des sélections shopping  jkiff bien habiller adèle,des recettes de cuisine que vous pourrez faire avec vos enfants…

 

le poing d'Adèle
le poing d’Adèle

 

Forte de ses 53 cm et 4kg580 la petite adèle à maintenant 4 mois et commence à comprendre le pourquoi de sa voix , hiiiiiiiiii haaaaaaaaaaa hiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaa.

C’est du bonheur du matin au soir ce bébé et mon petit moment préféré qu’on se dispute L. et moi à chaque fois c’est le moment du réveil, quand elle s’étend et nous jette son premier regard accompagné d’un sourire.

Je suis en couple avec L.  ,une belle blonde, aussi folle soit elle xD et Adèle est le fruit de notre amour ! un grand fruit quoi.

Cuisinier de profession et aussi consultant culinaire , je suis gérant d’un restaurant d’entreprise pour 300 bouches du Lundi au Vendredi pour une multinationale.

Bonne visite sur mon blog 😉

xababa c’est mon surnom haha

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Présentation »papa et sa tribu » »

Laisser un commentaire

